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Politique de remboursement

VeriSign adhère entièrement à des pratiques et politiques rigoureuses en matière de certification et d'octroi de certificat. Néanmoins, si pour quelque raison que ce soit un abonné n'est pas entièrement satisfait de son certificat, l'abonné peut demander à VeriSign de révoquer le certificat dans les trente (30) jours qui suivent la date d'octroi et de le rembourser. Au terme de la période initiale de trente (30) jours, l'abonné peut demander à VeriSign de révoquer le Certificat et d'être remboursé dans le cas unique où il est avéré que VeriSign a violé une garantie ou toute autre obligation matérielle prévue par le présent EPC ou, le cas échéant, par le Plan de Protection NetSure concernant l'abonné et relatif à son certificat. Après avoir révoqué le certificat de l'abonné, VeriSign créditera immédiatement le compte de la carte de crédit de l'abonné (si le certificat a été payé par carte de crédit) ou remboursera l'abonné par chèque du montant total des frais applicables payés pour le Certificat. Pour demander un remboursement, veuillez appeler le service Clientèle au 0800 90 43 51. Cette politique de remboursement n'est pas la seule mesure et ne limite pas les autres mesures disponibles pour les abonnés.